Ministère de la Justice des États-Unis : Les développeurs d'outils tels que les mélangeurs ou les portefeuilles ne sont pas responsables des actes criminels des utilisateurs.
【Département de la Justice des États-Unis : Les développeurs d'outils comme les mélangeurs ou les portefeuilles ne sont pas responsables des actes criminels des utilisateurs】 Mises à jour majeures du Département de la Justice des États-Unis concernant les actifs numériques :
Les développeurs d'outils tels que les mélangeurs ou les portefeuilles ne sont pas responsables des actes criminels des utilisateurs. Seuls les criminels doivent assumer la responsabilité.
Le ministère de la Justice ne régulera plus par le biais de poursuites. Le nouveau mémo indique que le ministère de la Justice n'est pas une autorité de régulation et doit mettre fin aux enquêtes qui sont en contradiction avec cela.
Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Ministère de la Justice des États-Unis : Les développeurs d'outils tels que les mélangeurs ou les portefeuilles ne sont pas responsables des actes criminels des utilisateurs.
【Département de la Justice des États-Unis : Les développeurs d'outils comme les mélangeurs ou les portefeuilles ne sont pas responsables des actes criminels des utilisateurs】 Mises à jour majeures du Département de la Justice des États-Unis concernant les actifs numériques : Les développeurs d'outils tels que les mélangeurs ou les portefeuilles ne sont pas responsables des actes criminels des utilisateurs. Seuls les criminels doivent assumer la responsabilité. Le ministère de la Justice ne régulera plus par le biais de poursuites. Le nouveau mémo indique que le ministère de la Justice n'est pas une autorité de régulation et doit mettre fin aux enquêtes qui sont en contradiction avec cela.