Scannez pour télécharger l’application Gate
qrCode
Autres options de téléchargement
Ne pas rappeler aujourd’hui

Les résultats financiers de Nvidia vont être publiés, Bitcoin chute à 92K, les risques se manifestent pleinement.

robot
Création du résumé en cours

Les actions technologiques ont de nouveau chuté, entraînant le marché dans son sillage. Wall Street attend la publication, mercredi, du rapport financier clé de Nvidia, ainsi que le rapport sur l'emploi non agricole de septembre, prévu pour jeudi. Le Bitcoin a accéléré sa chute lundi, effaçant tous les gains de l'année, se négociant autour de 92K avant la clôture, tombant en dessous d'un niveau de support clé. Le sentiment du marché est entré dans une extrême panique. L'Éther (ETH) lutte à 3 000 dollars, sans aucun signe de retournement visible, le risque se manifestant pleinement.

( Bitcoin a vu sa hausse de cette année revenir à zéro ! Avec le cycle de quatre ans qui approche, les gens se précipitent pour vendre BTC)

Les résultats financiers de Nvidia vont être publiés, la prospérité de l'IA peut-elle se poursuivre ?

NVIDIA va publier ses derniers résultats financiers ce mercredi après la clôture des marchés américains. Ce fabricant de puces, ainsi que d'autres entreprises dans le domaine de l'intelligence artificielle, subissent une pression récente en raison des inquiétudes des investisseurs concernant une valorisation excessive. L'investisseur milliardaire de la Silicon Valley, Peter Thiel, a vendu près de 100 millions de dollars de ses actions NVIDIA, ce qui a également renforcé l'attitude prudente des investisseurs.

( NVIDIA va publier ses résultats financiers, les experts s'attendent à une hausse de 30 % du cours de l'action, mais le maître investisseur Peter Lynch admet ne pas comprendre NVIDIA ).

Bien que le marché s'attende généralement à ce que NVIDIA présente à nouveau des résultats impressionnants, les performances médiocres du trading d'intelligence artificielle au cours des dernières semaines ont fait de son rapport financier un facteur clé du momentum du marché.

Dennis Follmer de Montis Financial a déclaré :

“Bien que nous devrions nous attendre à ce que l'investissement aveugle de plusieurs milliers de milliards de dollars dans les dépenses en capital d'intelligence artificielle, sans voie de rentabilité claire, finisse par être liquidé, tant que la Réserve fédérale reste en mode accommodant et que l'économie demeure robuste, il est peu probable que le marché s'effondre.”

Le Bitcoin a rompu un niveau de support clé, le risque se manifeste désormais pleinement.

Le Bitcoin a accéléré sa chute lundi, effaçant tous les gains de l'année, se négociant autour de 92K avant la clôture, tombant en dessous d'un niveau de support clé. Les traders sur le marché des options font tous des ventes à découvert, estimant qu'avec le retrait des acheteurs bien capitalisés, cette chute est loin d'être terminée.

Le changement d'humeur du marché est rapide et spectaculaire. La demande de protection contre la baisse a explosé, en particulier aux niveaux de 90 000 dollars, 85 000 dollars et 80 000 dollars. Selon les données de Deribit, les transactions d'options de protection arrivant à échéance à la fin de ce mois sont particulièrement actives.

La capitalisation totale du marché des cryptomonnaies a chuté de 2,14 % pour atteindre 3,13 billions de dollars, avec un sentiment de marché entrant dans une extrême peur. L'Éther (ETH) lutte autour du seuil de 3 000 dollars, avec une baisse cumulée de 24 % depuis début octobre. Le flux net de l'ETF sur l'Éthereum a enregistré un retrait net quotidien allant jusqu'à 177,9 millions de dollars le 14/11, un autre signe évident du retrait de fonds qui se poursuit récemment. Cela fait maintenant cinq jours consécutifs que des flux de fonds négatifs apparaissent, reflétant une confiance à court terme du marché envers l'Éthereum qui diminue rapidement.

10x Research a publié des alertes pendant plusieurs semaines consécutives, avertissant que l'ambiance du marché se tourne rapidement vers le pessimisme. Le Bitcoin et l'Éther ont respectivement franchi plusieurs niveaux de support technique clés, et aucun signal de retournement n'a encore été observé, les risques se manifestant de manière généralisée.

(10x Research alerte : le marché de la cryptographie a perdu un trillion de dollars en deux semaines, la chute de BTC et ETH pourrait se poursuivre )

Cet article : Les résultats financiers de Nvidia seront publiés prochainement, le Bitcoin chute à 92K, les risques apparaissent partout. Publié pour la première fois sur les nouvelles de la chaîne ABMedia.

BTC-4.15%
ETH-4.34%
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Reposter
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)