Chef crypto de la SEC : les projets DeFi n'échappent pas à notre attention !
David Hirsch affirme que les projets DeFi altcoin n'échapperont pas à l'attention de l'unité d'application. À cet égard, dit-il : "Nous continuerons à mener des enquêtes. Nous serons actifs dans ce domaine. De plus, l'ajout du label DeFi ne nous dissuadera pas de poursuivre notre travail." L'organisme américain de réglementation des valeurs mobilières était auparavant habitué à une approche de répression relativement calme dans laquelle il ciblait les actes répréhensibles contre les entreprises réglementées – souvent de grandes sociétés de Wall Street dotées de vastes services juridiques – et commençait rapidement à négocier des règlements. Étant donné que les accusations portées contre les sociétés d’actifs cryptographiques menacent régulièrement leur existence, elles ont tendance à poursuivre l’agence en justice. #İçerikYıldızı #ContentStar #contentcreator #BountyCreator #HotTopic Discussion #contentcreator
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Chef crypto de la SEC : les projets DeFi n'échappent pas à notre attention !
David Hirsch affirme que les projets DeFi altcoin n'échapperont pas à l'attention de l'unité d'application. À cet égard, dit-il : "Nous continuerons à mener des enquêtes. Nous serons actifs dans ce domaine. De plus, l'ajout du label DeFi ne nous dissuadera pas de poursuivre notre travail."
L'organisme américain de réglementation des valeurs mobilières était auparavant habitué à une approche de répression relativement calme dans laquelle il ciblait les actes répréhensibles contre les entreprises réglementées – souvent de grandes sociétés de Wall Street dotées de vastes services juridiques – et commençait rapidement à négocier des règlements. Étant donné que les accusations portées contre les sociétés d’actifs cryptographiques menacent régulièrement leur existence, elles ont tendance à poursuivre l’agence en justice.
#İçerikYıldızı #ContentStar #contentcreator #BountyCreator #HotTopic Discussion #contentcreator